Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Action Pouponnière
6 février 2011

En quoi consiste mon action?

Mon projet reprend l'idée lancée par une classe d'élèves de primaire belge qui avait entreprit de dessiner des pictogrammes représentant les premiers besoins de la pouponnière: des bouteilles d'eau, des briques, des consultations chez le médecin... qu'ils ont vendus à leurs familles et amis. La somme récoltée à été envoyée à l'ONG.

Je trouve cette idée très intéressante et ingénieuse. Elle n'est pas difficile à mettre en place et les sommes engagées par les donateurs sont minimes ce qui rend le don accessible à tous. Je me suis donc permis de reprendre l'idée de ces enfants afin de récolter une somme d'argent que je transmettrai à la pouponnière.

3946374417_3ef67ac7fb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Action Pouponnière
  • Dans le but d'aider la Pouponnière Madesahel-Vivre Ensemble, localisée à MBour au Sénégal, j'organise une quête. Ce blog à pour but d'expliquer ma démarche et d'organiser nos rencontres. En vous remerciant d'avance pour l'attention que vous aurez porté à
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité