Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Action Pouponnière
6 février 2011

En toute légalité !

Chaque don sera enregistré sur une fiche de comptes sur laquelle seront notés votre nom/prénom, adresse, numéro de téléphone/adresse mail, le nom et le prix de la vignette choisie. Cela me permettra de comptabiliser tous les dons et de pouvoir justifier de toutes les sommes d'argent récoltées.

 

Parallèlement à cela, chaque donneur recevra une facture comportant mes coordonnées pour pouvoir suivre l'opération par la suite et le nom de la vignette choisie ainsi que son montant.

Exemple feuille de comptes:

 

Nom / Prénom

Adresse

N° téléphone

E-mail

Nom vignette

Montant

Date

Signature

 

 

 

 

 

 

 

 

Exemple de facture:

Reçu  (à conserver)

Nom, prénom:


Je soutiens la Pouponnière Madesahel-Vivre Ensemble

à travers l'achat d'une vignette d'un montant de .......... €.

Le
Signature:

58948_435478872331_165643642331_4983223_7559367_s

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> il y a longtemps que je ne vous ai pas eu par mail.<br /> En surfant sur internet, j'ai trouvé votre blog.<br /> SUPER!!<br /> Pouvez vous me donner des nouvelles<br /> Merci d'avance<br /> Véronique Mestre
Action Pouponnière
  • Dans le but d'aider la Pouponnière Madesahel-Vivre Ensemble, localisée à MBour au Sénégal, j'organise une quête. Ce blog à pour but d'expliquer ma démarche et d'organiser nos rencontres. En vous remerciant d'avance pour l'attention que vous aurez porté à
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité